Pages

mercredi 2 mai 2012

Frontière cover

Voilà la couverture :) comme j'ai l'intention de faire cette bd en au moins trois tomes, sur chaque tome, on aura le tueur du Visa, qui se tourne vers nous... Le voilà  donc de dos et en noir et blanc, pour ne rien révéler XD
Ce sera un personnage très important et très présent, même sans le voir en vrai...je crois que c'est mon perso préféré après Hyrra^^
Comme mon scanner est chez moi, je ne peux scanner les planches que le week-end, mais j'avance tous les jours :) j'ai 7 planches de faites qui n'attendent qu'à être scannées !
Quand à manolosanctis, il n'a en fin de compte pas fermé, donc je continue de poster les planches dessus ^^

1 commentaire:

  1. Quelle classe! les plis de la veste sont parfait, on croirait presque être en face *0* (enfin en dos plutôt) XD

    RépondreSupprimer