Pages

mercredi 4 juillet 2012

Bad News

Je ne posterai pas de nouvelles pages avant...3 semaines XD
Je pars en vacances, mais pas d'inquiétude, je colorierai les dernières pages là-bas, et j'ai même commencé le tome 2, donc y aura...une bonne douzaine de nouvelles pages :p
voilà....et autrement, sur cette nouvelle BD (enfin, nouveau tome), j'utilise une toute nouvelle technique plus chiante :p on ne voit plus le contours des cases, seulement la couleur, quand aux bulles, normalement, je les ferai sur ordinateur^^histoire de changer et de contenter tout le monde...donc vous me direz ce que vous en pensez ;D allez, bonnes vacances !!!

2 commentaires:

  1. bonne vacance et au plaisir de voir cette fameuse nouvelle technique, c'est intrigant ^^

    RépondreSupprimer
  2. *Super pressée de voir ce nouveau design !!* ♥

    RépondreSupprimer