Pages

samedi 4 août 2012

bande annonce !!!

voilà la bande annonce de frontière^^
j'y ai passé un moment, elle est de mauvaise qualité, etc etc, mais tant pis, j'ai UNE BANDE ANNONCE !!! :D
http://www.youtube.com/watch?v=pSCJi9no37Y&feature=plcp

3 commentaires:

  1. Salut,
    j'ai regardé ta Bande annonce. Il y a de l'idée et tes titres sont évocateurs. Si tu veux quelques conseils avant de réaliser la prochaine (technique et esthétique), n'hésite pas à me contacter.
    Sur mon nom, j'ai mis le lien de la dernière bande annonce que j'ai réalisé. ça te donnera une idée de ce qui est réalisable avec des dessins.

    En tout cas, continue, ton histoire est sympa.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! :D quand à des conseils, je n'aurai que ça, mais je ne sais pas par où commencer...pour te dire comme je ne sais rien faire, j'ai réalisé les images une à une, j'ai mis en diapo sur ordi avec une musique en fond, et j'ai filmé le tout sur mon écran d'ordi, la technique pas commune du tout XD je sais que sur photoshop on peut faire des montages mais je n'ai que gimp, qui lui est gratuit...

      Supprimer
  2. pour commencer à faire un montage vidéo, il existe windows movie maker. C'est pas top, mais ça te permettra de faire un truc basique en zommant et déplaçant les images pour leur donner une impression de mouvement par exemple. photoshop et gimp ne servent pas à faire de la vidéo. C'est pour faire des montages et des retouches photos.
    Et oui, gimp est gratuit. Avec le logiciel, tu pourras retoucher tes dessins (couleurs, taille, supprimer des défauts.....)

    RépondreSupprimer