Pages

mercredi 12 septembre 2012

De nacre...

Voilà en exclisivité la couverture de "De verre de nacre et d'acier" :p malheureusement, ce projet s'est ancré de plus en plus dans ma tête, et j'ai bien du mal à m'en dépatouiller, au point que je n'ai pas avancé Frontière d'un iota (même pas ouvert mon carnet, c'est dire...) donc bon, moi qui avait prévu de bons trucs dans frontière, je vais tenter de voir si je ne peux pas les transférer et les adapter à ce nouveau projet ;)


7 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner !! ^o^
    J'adore vraiment le personnage, mais je crois que tu l'auras compris XD
    Et l’illustration de l'escalier est super ! Les couleurs sont vraiment belles, on en avait pas vraiment conscience sur l'autre scan. Par contre, la vue de l'escalier t'as dû galérer ! Je sais pas si elle est correcte mais chapeau ! ;)
    Sinon j'espère que tu réussiras à finir Frontière parce que ça serait vraiment dommage de s'arrêter là... :'( Ca me fait penser à un mangaka qui dès que son premier tome sortait relié, il n'arrivait pas à finir, comme toi un peu :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons plutôt que dès que j'ai une idée, elle efface complètement la précédente... et l'image de l'escalier, celle d'avant, c'était une photo :) là c'est vraiment un scan^^ et puis au pire, si je n'arrive pas à continuer Frontière, je vous raconterai ce que j'avais prévu^^ (et je posterai quand même les pages que j'ai déjà faites...(donc 16 pages de plus)

      Supprimer
    2. Oui ça se voyait que c'était pas la même qualité qu'un scan ^^
      Au pire, tu reprendras peut-être l'histoire plus tard non ? Parce que la raconter et la lire c'est pas pareil :p
      Mais c'est marrant parce que je fonctionne pas tout à fait comme toi, toi tu as l'air de te concentrer sur une seule histoire, et dès que t'as une nouvelle idée, tu ne peux peux que te concentrer sur celle-ci alors que moi je travaille sur plusieurs histoires en même temps (bon je n'en ai pas fait de planches pour le moment mais c'est surtout parce que j'aime peaufiner chaque détail et qu'à une période je passais par une phase écrite qui prenait pas mal de temps :S) et parfois quand je suis restée trop longtemps sur une histoire, j'ai besoin de me changer les idées avec une autre. C'est peut-être un peu de ça pour toi aussi non ? :/ Mais je ne sais pas s'il y a une méthode qui est mieux que l'autre X'D

      Supprimer
  2. ouais trop cool j'ai hâte de voir cette nouvelle histoire!!

    mais c'est vrai que ce serais dommage d'abandonner frontière... ne fait pas comme avec "l'encre éternel" (si je me trompe pas dans le titre...) dont on a jamais connue la fin car tu est passer a frontière (et je parle meme pas de tes projet encore plus vieux)

    enfin après tu fait comme tu peux on est avec toi dans tout les cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien l'encre éternelle avant...que j'avais aussi arrêté au tome 2 :/ mais l'histoire commençait à s'embrouiller encore de plus en plus XD déjà frontière, j'essaie de faire simple, mais il semble que je commmence presque à vous perdre par moments non ?

      Supprimer
  3. nan ca va on suit sans soucis. enfin pour ma pars en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment ça va :) C'est juste le rythme qui peut perturber, c'est pour ça que je lis tout d'un coup :p

    RépondreSupprimer