Pages

mercredi 5 septembre 2012

Projet de l'horreur...

Titre bien bizarre, je vous l'accorde.
MAIS UN FOUTU PROJET EST RENTRE DANS MA TETE ET NE VEUT PAS EN SORTIR !
C'est un problème assez perturbant, pour ne pas dire CHIANT, quand je sui déjà sur une "bonne BD"...c'est aussi assez commun quand j'en suis à un tome 2 (je n'ai jamais réussi à terminer de tome 2 dans mes BD...). Mais ne soyons pas pessimistes, ce n'est qu'une idée, avec le scénario (que j'aime beaucoup), et le personnage principale et un peu du décors seulement qui sont opérationels, ce qui n'est pas suffisant... je vais y revenir après la mise à jour de Frontière :) (donc plus bas dans la page)


Pour la dernière image, "L'Ascension", c'est le (putain de) projet dont je parlais plus haut :)
Voilà donc le topo : "Dans un monde futuriste (woah, quelle surprise venant de ma part :p ), les villes partout se sont construites toutes en hauteur. Plus on est riche, plus haut on vit, socialement, bien évidemment, mais aussi physiquement. Quand aux pauvres, ils vivent tout en bas, dans les marécages et les sous-sols. L'héroine (dont je n'ai pas trouvé de nom) est née tout en haut, mais la crise a fait que sa mère a fait faillite, et elle se retrouve plus bas, dans la classe dite "du milieu". Plus tard, elle trouva un poste comme Groom, dans l'ascenceur principal de la ville. Car sur les 4 niveaux de sa ville, personne ne peut circuler d'un niveau à l'autre sans passer par cet ascenceur. Un jour, l'un des plus grands patrons du dernier étage lui demande expréssément de se rendre au rez-de-chaussée chercher un homme. Une zone où les gens d'en haut n'osent jamais mettre les pieds..." (- -) à dévelloper...mais je pense que ça peut faire quelque chose de bon, une fois que Frontière sera fini (si je le finis un jour :$ )...

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton travail (depuis que j'ai découvert ton ancienne bd sur feu manolo) donc quand j'ai trouvé ton site je suis tout de suite entrée a fond dans l'histoire elle est vraiment bien! et ton nouveau style est super!

    par contre je sais pas pourquoi les planche sont plus trop lisible depuis un petit moment c'est un peu dommage, on perd un peu (enfin pour ma parts) les dialogue et donc le fil de l'histoire)

    en tout cas ton nouveau projet a l'air vraiment super j’espère que tu pourras le concrétiser un jour. en tout cas continue comme c'est super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :D oui, manolo me manque terriblement... ce projet est un nouveau-né de ce matin, et j'aimerai finir Frontière avant XD (ou au moins bien avancer...non, finir, ce serait mieux ! ) quand aux planches, je les trouve aussi malheureusement moins lisibles :( on m'a dit de faire la police à l'ordi, ce que j'ai fait...mais je suis pas bien douée hein ? XD

      Supprimer
    2. je sais pas si c'est de faire les police a l'ordi ou autre choses mais c'est vrai que depuis presque le début du tome deux je trouve que c'est moins facile a lire...

      Supprimer